ciel-phantomhive

bienvenue au manoir Phantomhive

Mercredi 3 novembre 2010 à 10:38

Voilà le topo:
il me faut un article. Mais seulement, les idées me manquent... alors ce sera une reproduction qui m'a prit un certains temps que j'ai fait dans certaines circonstances dans un certain but.

http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/img066.jpg
Et voilà ça fait un article en plus. Et de quoi occuper le monde.


votre Ciel qui a la tête vide

Servi par ciel-phantomhive

Parlez, mes fans

Ajouter un commentaire

Par autresrimes le Mercredi 3 novembre 2010 à 11:51
coucou prince
sympa ce dessin .
A+ du troubadour
Par Mitsuki- le Mercredi 3 novembre 2010 à 12:28
Pas mal la reproduction *_*.
Sinon, je suppose que tu as 13 ans non? (enfin c'est l'age que tu avais la dernière fois que j'ai lu une de tes aventures~)
Des cookies? Quels cookies? AH OUI Les cookies... Ils ont mystérieusement disparu l'autre nuiiit *essuie le chocolat autour de sa bouche* Je t'en referai si tu veux!
Par Madmoizaile-Alice le Mercredi 3 novembre 2010 à 14:46
to be or not to be...
Par Madmoizaile-Alice le Mercredi 3 novembre 2010 à 15:31
du coup j'écrirai pas d'article aujourd'hui, je me garde en réserve de panne d'inspiration ^^
Par Mitsuki- le Mercredi 3 novembre 2010 à 16:00
Ah oui, ça date alors. O.O
Je te ferrai des cookies à ce moment là! :D
Par a-demi-maux le Mercredi 3 novembre 2010 à 17:10
j'aime <3
tu es décidément rempli de talents cher petit prince^^
bisous
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 4 novembre 2010 à 0:15
Tu as peut-être la tête vide, mais au moin toi tu as encore la tête sur les épaules =)!
Par Alice-Corporation le Jeudi 4 novembre 2010 à 9:53
Les nuits blanches sont les plus intéressantes ^^
Par a-demi-maux le Samedi 6 novembre 2010 à 9:13
de rien, c'est une évidence que tu as l'âme d'un artiste.. :)
Par a-demi-maux le Samedi 6 novembre 2010 à 9:21
c'est ce que je pense tout simplement.. maintenant mon but n'était pas de te mettre mal à l'aise, cher petit prince^^
Par a-demi-maux le Samedi 6 novembre 2010 à 9:21
un bisous à Sébastian de ma part...<3
Par a-demi-maux le Samedi 6 novembre 2010 à 9:51
je souhaite un très bon anniversaire à ta petite amie :) gâtez la bien ;)
Par a-demi-maux le Samedi 6 novembre 2010 à 10:16
profitez en bien ;) un bel age... ^^ que de souvenirs de mes 15 ans.. que d'insouciance... ;)
Par a-demi-maux le Samedi 6 novembre 2010 à 10:18
bisous à vous trois, je dois me sauver.. :) à bientôt !
Par death-scythe le Samedi 6 novembre 2010 à 21:13
vraiment magnifique la reprodution
Par Boby-Boby le Lundi 8 novembre 2010 à 23:21
Yô ! *0*
Me aussi je refit surfasse du pays des morts...
J'éspère ue allez bien Prince ! *n*

Quand à moi je pense que je vais définitivement quitter mon *@"**/|&# de blog !!! è_é

J'éspère que tu as passé une bonne fêtes des citrouilles ? xD
Bis, si t'en veux bien ! :)
Par http://www.photographe-sport.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 10:13
Lorsque je parlerai, je placerai un petit gif qui me représente.
Par Vans Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 10:47
Et voilà ça fait un article en plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/trackback/3055162

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast