ciel-phantomhive

bienvenue au manoir Phantomhive

Lundi 25 avril 2011 à 10:06


les amis, hier c'était paques. je ne suis pas venu car j'avais mieux à faire comme travailler, manger du chocolat, aider un peu sebastian pour le deco, manger du chocolat, reunir mes invites, manger du chocolat... tout ça quoi!


http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/paquesambiancechocofruiteelamaisonduchocolat2768164nvdjk2041.jpg
sinon, un petit dessin (et oui ça fait longtemps). le premier qui me trouvera à quelle serie appartient ce personnage, je lui... euh ... (je dois offrir un truc?) je lui fais un gros bisous ! (omg...)


http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/img071.jpg
votre Ciel, qui a le ventre éclaté



Servi par ciel-phantomhive

Parlez, mes fans

Ajouter un commentaire

Par Madmoizaile-Alice le Lundi 25 avril 2011 à 11:26
Pratiquement tout mon entourage m'appelle comme ça. Même l'ex-roi. C'est dire ^^

Alors ça ne me dérange pas <3
Par Laetitia le Lundi 25 avril 2011 à 11:29
Je sais pas pour le personnage...Par contre, j'étais absolument certaine que tu ferais une crise de foie.
Par Madmoizaile-Alice le Lundi 25 avril 2011 à 12:16
Etrange de leur part ou de la tienne ?
Par autres rimes le Lundi 25 avril 2011 à 15:26
coucou prince Ciel
de mon côté j'ai aussi croqué avec délice quelque savoureux chocolats.
Sympa le déssin , par contre je ne vois à quelle série apprtient ce personnage ?

A+ du troubadour Emmanuel
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 25 avril 2011 à 17:07
T'as manger du chocolat, hein? Et bien va faire de l'exercise pour faire fondre ces calories =)!
Sur le dessins... on dirait un mélange entre pikachu et merlin Oo... non je sais pas du tout d'où il vient!
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 1er mai 2011 à 15:45
Ça ne me dérange pas, perso ^^
Par Boby-boby le Jeudi 5 mai 2011 à 13:33
Mmh du chocolat ! ♥
Sinon je connais pas le personnage dessiné mais le dessin est très beau :)
Par Boby-boby le Mercredi 11 mai 2011 à 23:03
Désolée pour le perso ^^"
Sinon je sais pas s'il y aurra une suite pour les planches,
faut que je me lance x)
Par autresrimes le Mardi 17 mai 2011 à 10:33
bonjour prince Ciel
un coucou du troubadour Emmanuel
Par jason king le Lundi 23 mai 2011 à 16:14
bonjour prince Ciel
un coucou en passant
A+ du troubadour
Par M-art.J.nale-II le Dimanche 29 mai 2011 à 15:00
Il a des oreilles Pikachuesques ! Et une tête de renard, m'enfin cette opinion n'engage que moi.
Par M-art.J.nale-II le Dimanche 29 mai 2011 à 15:01
Ou de fennec. J'hésite.
Par ? le Dimanche 12 juin 2011 à 19:09
The Legend of Zelda : Majora's Mask ou je ne m'appelle plus "?"
Par autresrimes le Jeudi 16 juin 2011 à 17:33
bien le bonjour à toi ami prince ciel
je participe à un concours poesie si çà te dis d'aller voter pour moi,voir "coquillage" sur le site : http://www.short-edition.com

A+ du troubadour Emmanuel
Par améliorer référencement google le Jeudi 3 septembre 2015 à 15:58
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:02
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.purebmxshop.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 10:13
C'est votre dévoué majordome qui vous parle.
Par maquillage mac pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 10:47
je lui fais un gros bisous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/trackback/3103623

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast