ciel-phantomhive

bienvenue au manoir Phantomhive

Mercredi 8 septembre 2010 à 17:23



Bien. Je sais, vous en avez marre de voir une sale méduse à la place du BÔÔÔ Prince Phantomhive. Avouez-le. Mais j'en m'en fiche, parce que moi, je sais tout de sa vie. Hahaha.
Par exemple:




http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/stripciel-copie-1.png


Par Laetitia, celle qui vient encore d'ailleurs.

Servi par Laetitia

Parlez, mes fans

Ajouter un commentaire

Par Madmoizaile-Alice le Mercredi 8 septembre 2010 à 20:17
il va apprécier, c'est certain
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 8 septembre 2010 à 22:15
C'est le début d'une grande histoire d'amour <3
HAHAHA nan, je vais me la fermer XD!
Par Cha-dow le Jeudi 9 septembre 2010 à 12:34
Trois fois le même commentaire XD Un bug de PC je suppose x) ?
Par ciel-phantomhive le Samedi 11 septembre 2010 à 10:38
je vais te massacrer te massacrer TE MASSACREEEEER !!!
j'en ai marre de recevoir tes lettres stupiiiiides !!!
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 11 septembre 2010 à 10:58
tu vas te plaindre à un chat, maintenant ?

Et puis, c'est ok, t'auras plus de bisous.
De toute façon, je suis malade.
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 11 septembre 2010 à 11:01
naaaaan, j'en prends des litres depuis hier et ça marche paaaaas...
J'ai mal à la gorge, et j'arrive pas à tenir debout.... Je suis toute fébrile et courbaturée... snif...
Fais moi penser à publier un décret interdisant les microbes et virus dans mon royaume...
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 11 septembre 2010 à 11:31
au fait, on lui fait quoi, à la méduse, pour la punir de ses intrusions ?
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 11 septembre 2010 à 11:33
oh ouiii, au bucher !!!
Par http://www.joppeluiten.nl le Samedi 2 juillet 2016 à 10:13
Lorsque je parlerai, je placerai un petit gif qui me représente.
Par asics pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 10:48
Et voilà ça fait un article en plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/trackback/3036613

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast