ciel-phantomhive

bienvenue au manoir Phantomhive

Dimanche 11 juillet 2010 à 14:35

bon tres bien! deferlante de photos de sebastian / moi.

premierement: parceque tout le monde adore sebby et que j'ai que des compliments sur lui depuis le debut.

deuxiemement: parce qu'il ne faudrait tout de meme pas m'oublier !!! y en a pas que pour lui !!!

http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/110456.jpg

non, ce n'est pas moi qui ai peint ce tableau malgre tout mes efforts. (et c'est pas sebastian par la meme occasion !!)

http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/sebastianciel1.jpg

et on a quand meme essayé... mais bon le resultat c'est pas le meme.


http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/sebastianciel2.jpg

apres une soiree, je trouve pas la foi d'enlever mes vetements. (pourquoi il est pres de moi? j'en sais rien, je dors)


http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/castprixkuromyu05.png


voila voila! si vous etes sage (et que vous me faite des cadeaux) j'en mettrai des autres.






Servi par ciel-phantomhive

Parlez, mes fans

Ajouter un commentaire

Par Alice-Corporation le Dimanche 11 juillet 2010 à 14:54
Je n'aime pas non plus être une femme-objet. Non, la noirceur de sous ton lit est encore ce qui se fait de mieux, désolée. Et à ce que je vois sur ces photos, il y a au moins une personne dans ta demeure qui aime regarder les petits garçons dormir :D
Par Alice-Corporation le Dimanche 11 juillet 2010 à 14:59
Mais je suis là moi aussi.... toujours làààà...

Non je déconne. Il faut bien que j'aille grignoter dans le cellier de temps en temps aussi.
Par Alice-Corporation le Dimanche 11 juillet 2010 à 15:04
Je touche à personne moi.. je me contente d'être là, paisiblement à manger des miettes. Et à squatter le wifi, occasionnellement.
Par Alice-Corporation le Dimanche 11 juillet 2010 à 15:07
Je ne sais pas si on peut me qualifier de "gens", mais on va dire que je prends ça comme un compliment.
Par riruma le Dimanche 11 juillet 2010 à 15:09
Des articles comme ça n'ont même pas besoin de titre et se suffisent à eux-mêmes ♫
Par Alice-Corporation le Dimanche 11 juillet 2010 à 15:16
Mon dieu, comme je te hais pour m'avoir posé cette question.. Je viens de voir des choses dans mon esprit.. dont je me serais bien passée.
Par riruma le Dimanche 11 juillet 2010 à 15:19
Bawi qu'elles sont bien les photos~
(Mais bon, toujours dans ma théorie de marchand de rêve, ça rend fatalement mieux en manga, mais félicitations à "vous" d'avoir réussi à obtenir un tel résultat.)
Par Alice-Corporation le Dimanche 11 juillet 2010 à 15:30
Moi j'ai rien dit en tout cas =]
Par Alice-Corporation le Dimanche 11 juillet 2010 à 15:36
C'est le jeu ma pauv' lucette. La perfection n'est pas toujours aussi parfaite ^^
Par Alice-Corporation le Dimanche 11 juillet 2010 à 15:40
Je te conchie :D *disparait dans les ténèbres sous le lit*
Par riruma le Dimanche 11 juillet 2010 à 16:04
<3
Par riruma le Dimanche 11 juillet 2010 à 16:12
Hmmm dur dur de choisir. Je vais dire toi car, il a beau avoir toutes les qualités qu'il veut, ta position est horriblement "tragique" (et puis d'autres raisons mais je vais pas pouvoir expliquer pour le jeu de rôle, désolée)
Par riruma le Dimanche 11 juillet 2010 à 16:13
Ah et puis tu portes vraiment bien la robe aussi ! (cette robe est si célèbre qu'on la trouve sous une dizaine de coloris différents *0*)
Par riruma le Dimanche 11 juillet 2010 à 16:23
Si tu préfères que je te dises clairement que la relation que vous avez est une relation de proie/prédateur, qu'il peut faire le gentil serviable et distingué et n'en reste pas moins une hyène affamée... Ça ne me dérange pas mais ça fait un peu tâche sur un blog de jeu de rôle...
Par riruma le Dimanche 11 juillet 2010 à 16:27
mais ça ne changera pas l'image que j'ai de lui /o_

En conclusion : tu es admirable de courage.
Par riruma le Lundi 12 juillet 2010 à 15:48
Je trouve que tu les mérites.

Votre série est en tout cas l'une des plus profondes que j'ai pu voir... Donc, la meilleure de toutes, à mon goût, elle est très philosophique et aborde un concept qui peut sembler déjà vu de manière follement intéressante. Les personnages ont tous une vraie profondeur, ce fut un délice à regarder.
Par Alice-Corporation le Mardi 13 juillet 2010 à 12:00
Bien sûr que le croquemitaine a sa propre langue !
Mais elle ne recouvre que les aspects les plus important de sa (sur)vie. Et c'est aussi pour se parler à eux-même parce qu'ils sont tous des solitaires D:
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 10:10
je suis un petit nouveau alors soyez indulgents.
Par New Blance Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 10:48
T'as réussi à mettre un lieeen !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/trackback/3017380

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast