ciel-phantomhive

bienvenue au manoir Phantomhive

Dimanche 31 octobre 2010 à 10:28

http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/UndertakerHalloween1byKatanatheGrey.jpg

aujourd'hui c'est Halloweeeeeeen !! Au manoir Phantomhive ça veut dire: on va se peter le ventre avec 10 kilos et demi de bonbons !!!
donc, c'est un jour d'Halloween que je refais surface. (de plus je suis d'assez bonne humeur)

ah euh... oui ... je suis un désolé d'être parti sans rien dire. c'est que j'étais très occupé.
A quoi? je t'en pose moi des questions???

et je suis ravi (et pas "ravie"... merci ma reine... snif...) de retrouver ma reine, mon croquemitaine, mes copains bizarres... enfin tout le monde quoi! ça fait plaisir de se faire accueillir comme ça après tant d'absence.
p*t**n je suis vraiment de bonne humeur... c'est quoi que je fume?

pour l'occasion, j'ai choper quelques petits dessins sans rien demander à personne qui illustrent parfaitement la soirée qui m'attend. quant aux gamins qui auraient prévu de sonner à ma porte, je ne vous le conseille pas. TOUS les bonbons sont à MOI! à MOIIIIII!

http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/halloweensweetsbyseijikatd31sxgc.jpg

franchement, j'ai hate d'y gouter.

http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/happysebastianhalloweenbykomapsunidad309wh2.jpg
quand j'ai vu celle là... ... ... c'est en gros ce que me prépare mon fidèle majordome. Il a dit qu'il se déguiserai et que même moi je ne resisterai pas à pousser un cri (de frayeur, hein!)



pour finir, une sorcière a dit qu'elle passerai me manger dans la nuit.

HAPPY HALLOWEEN !!! de la part de tous pour tous !!


http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/kuroshitsujihalloweenbyangelskullyd30mz0n.png



votre prince angoissé, Ciel Phantomhive

Servi par ciel-phantomhive

Parlez, mes fans

Ajouter un commentaire

Par Laetitia le Dimanche 31 octobre 2010 à 10:35
Tssss. J'espère que tu vas grossir XD
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 31 octobre 2010 à 10:43
ravie ? ou raVI

attention à toi, tu te féminises ^^
Fais attention dehors, à la tombée de la nuit, ne mange pas trop de bonbons (ça fait mal au ventre) brosse toi bien les dents
Fais peur à Celeste de ma part
Et ne t'inquiète pas, s'il le faut, je viendrais vous défendre, toi et Seb (encore que je ne doute pas de ses capacités de... persuasion ^^)

Ce soir, la reine va faire la fête avec ses amis nobles, mais elle pensera à toi (garde moi des dragibus !)
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 31 octobre 2010 à 10:53
merci, c'est gentil <3
Par death-scythe le Dimanche 31 octobre 2010 à 11:00
fai attention tu vas attraper des caries (ca s' ecrit comme ca ou pas?)
enfin
FAIT TOI PETER LE VENTRE A COUP DE BONBON
c' est a ca que sert cette fete (et a attraper des caries aussi mais ca c' est autre chose)
JoYEuX HAllOweEn
Par autres rimes le Dimanche 31 octobre 2010 à 11:31
coucou prince ciel

"halloween en ce jour
des rimes improvisées
de monsieur troubabour
dans l'élan inspiré
belle table dréssé
par ici en photo
belle table sucrée
et j'poursuis mon impro
oh !table gourmandises
oh !table friandises
te souhaitant un bon repas
bonbons, délices , chocolats
mais attention :pas d'crise de foie !!!

bon dimanche et A+ du troubadour Emmanuel
Par creative-soul le Dimanche 31 octobre 2010 à 12:28
Mwahaha !
Va te choper des caries !! >D
Moi aussi, je sais U.U"
Et Sebastian est aussi sexy qu'effrayant ! >w<
Bref, Happy Halloween à toi aussi ! =3
Par Alice-Corporation le Dimanche 31 octobre 2010 à 14:52
Oublie pas de me jeter quelques miettes de ton butin !
Fffff j'adore Halloween, dommage que ça ait moins de succès que dans ma jeunesse !
Par Alice-Corporation le Dimanche 31 octobre 2010 à 15:02
....
Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Ciel ? =O
Par Alice-Corporation le Dimanche 31 octobre 2010 à 15:05
T'es sûr qu'il y a pas de substances illicites dans tes friandises ? Après tout, théoriquement elles viennent de chez des inconnus ^^
Par Alice-Corporation le Dimanche 31 octobre 2010 à 15:11
Fufufu je comprends mieux maintenant. Si j'étais toi, je lui en aurais fait manger en premier !
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 31 octobre 2010 à 15:30
Bonne Halloween à toi, mon futur obèse! Et fais attention à toi, certaines pommes pourraient contenir des lames de rasoirs =O (non mais pour vrai, j'en ai déja mangée et c'est vraiment indigeste!)
Par Alice-Corporation le Dimanche 31 octobre 2010 à 15:31
Cela me parait hautement probable !
Par Alice-Corporation le Dimanche 31 octobre 2010 à 15:34
Au pire tu le prends en photo histoire de garder un souvenir, et après tu le tortures. Ou tu lui fais bouffer toutes ses friandises ^^
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 31 octobre 2010 à 15:35
Bah ouais c'est-ce qu'ils disent tous avant de se transformer en patates =P (et pour ce qui est de ton problême de cousine, tu pourrais essayer de le régler avec encore plus de vodka!)
Par Alice-Corporation le Dimanche 31 octobre 2010 à 15:43
Je propose de lui faire manger ses trucs pour, qu'une fois drogué et docile, tu puisses le prendre en photo.
Et tadaaaaam. Vengeance accomplie + matériel de chantage acquis.
Par Alice-Corporation le Dimanche 31 octobre 2010 à 15:59
Bien sûr, quelle question !
Même avant ou pendant, d'ailleurs. J'ai un vieux fouet à chameau qui traine, veux-tu que je te le prête ?
Par Alice-Corporation le Dimanche 31 octobre 2010 à 16:41
Je crois que j'ai créé un monstre.

Ou du moins, empiré son état.
Par Alice-Corporation le Dimanche 31 octobre 2010 à 16:46
Ah ça, c'était un risque à courir. Il faut donc l'habiller en petite fille et jouer à la poupée avec son corps complètement drogué. Je ne vois que ça !
Par Alice-Corporation le Dimanche 31 octobre 2010 à 16:48
Raaah tout de suite, le pervers. Tu lui fait prendre le thé avec des peluches, ce genre de choses. Où à aller faire les courses comme ça.
Par Alice-Corporation le Dimanche 31 octobre 2010 à 16:52
N'oublie pas que tu as des bonbons suspects à disposition ^^
Par Alice-Corporation le Dimanche 31 octobre 2010 à 16:55
Paix à ton âme.

Tu nous manqueras à tous. (ou pas)
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 31 octobre 2010 à 17:33
XD sacré Seb !

merci, mon chou, passe une bonne soirée toi aussi ^^
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 31 octobre 2010 à 17:40
j'avais pas vu l'article <3
Par a-demi-maux le Dimanche 31 octobre 2010 à 17:51
miam, je sens qu'il va y avoir du majordome au menu aussi ce soir^^
en tout cas les amuse-bouches m'ont mis en appétit.. bon halloween ;)
Par Laetitia le Dimanche 31 octobre 2010 à 18:32
Je me suis endormie. Il était tard d'abord.
Par Mitsuki- le Dimanche 31 octobre 2010 à 19:12
Tue-la! Moi j'ai des cookies! *regard de petit lapin tout mignon qui attend qu'on l'adopte*
Par Kerllhau le Dimanche 31 octobre 2010 à 20:27
Et bien ça faisait longtemps que j'étais pas venue, alors je manquais de nouvelles ^^
Ça donne faim en tout cas toutes ces bonnes choses ! °w°
Par Alice-Corporation le Dimanche 31 octobre 2010 à 21:33
Haha ça me parait bien comme plan, nous on voulait faire ça à un pote en le maquillant en plus.
Par riru le Lundi 1er novembre 2010 à 0:23
...Mais aussi le jour où votre 2ème spectacle musical est partagé sur youtube, ainsi que l'OVA Ciel in Wonderland.
Par Madmoizaile-Alice le Lundi 1er novembre 2010 à 10:04
ouiii ^^ j'aime bien quand t'écrit des trucs au royaume, ça me fait toujours rire et c'est une surprise =)

et je sais bien que tu n'es pas petit , ne t'en fais pas, c'est simplement un débordement d'affection
Par Mitsuki- le Lundi 1er novembre 2010 à 13:53
L'insulter? Euh, j'aime pas ça moi, je suis une gentille petite fille :3
Envoies donc Sebastian.
Par Kerllhau le Lundi 1er novembre 2010 à 14:19
Oh bin je suis pas contre ! =D
Par Laetitia le Lundi 1er novembre 2010 à 20:10
J'ai BESOIN de dormir, vampire.
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 2 novembre 2010 à 10:41
J'accepte tes excuses, mon ptit chat.
Tu vas bien aujourd'hui ?
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 2 novembre 2010 à 11:49
JE SAIS !


rooo, mais quand vas-tu comprendre que "mon petit chat", c'est plus mignon (et mon pervers) que "mon chat" ?
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 2 novembre 2010 à 11:49
moins*
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 2 novembre 2010 à 11:54
alors arrête de râler.
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 2 novembre 2010 à 11:58
merci ^^
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 2 novembre 2010 à 12:03
C'est déjà ça ^^

moi aussi, mais un ptit peu plus qu'un peu (encore que ... des fois non)
Par Mitsuki- le Mardi 2 novembre 2010 à 12:41
Ah bah, je veux bien (prendre le thé, j'entends).
Qu'est-ce que "cette folle" peut avoir de si horrible pour que tu ne veuilles même pas la voir?
Par Mitsuki- le Mardi 2 novembre 2010 à 15:11
Beuh, c'est parce que c'est une toute jeune fille qui découvre l'amûr *yeux brillants*. Non mais rentre dans son jeu, et fait semblant de t'amuser, ça lui passera plus rapidement :D
Par Mitsuki- le Mardi 2 novembre 2010 à 15:21
V'oui. Mais je suppose qu'elle n'a pas choisi. Mais c'est vrai que d'habitudes, ce sont les hommes qui demandent.
Mais vous deux êtes encore jeunes, alors vous avez le temps! :D
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 2 novembre 2010 à 17:16
non, des fois je t'aime, mais pas "plus qu'un peu"
juste un peu en fait ^^
Par Madmoizaile-Alice le Mercredi 3 novembre 2010 à 9:52
mais nan t'inquiete ^^
Par Madmoizaile-Alice le Mercredi 3 novembre 2010 à 10:00
oh c'est gentil !
c'est juste ce qu'il me fallait pour finir de me réveiller en douceur ^^
Par Madmoizaile-Alice le Mercredi 3 novembre 2010 à 10:03
Je ne suis pas autorisée je crois
Par Madmoizaile-Alice le Mercredi 3 novembre 2010 à 10:07
faut que tu m'ajoute dans co-auteur, là où y a ecrire un article, commentaires, categories etc
Par Madmoizaile-Alice le Mercredi 3 novembre 2010 à 10:10
t'ecris juste Madmoizaile-Alice
Par Madmoizaile-Alice le Mercredi 3 novembre 2010 à 10:14
ça a marché ^^
Par Madmoizaile-Alice le Mercredi 3 novembre 2010 à 10:15
par contre je ne sais pas pour le mot de passe. T'as créé un mot de passe invité ?
Par Madmoizaile-Alice le Mercredi 3 novembre 2010 à 10:21
c'est pas grave ^^
tu me le diras quand tu pourras
là de toute façon j'ai pas le temps d'écrire, il faut que j'aille déjeuner, conduire et après que je travaille (bah oui, hein la rentrée c'est demain et j'ai rien fait du tout...)

bisous bisous mon petit prince, à tout à l'heure peut etre ^^
Par Madmoizaile-Alice le Mercredi 3 novembre 2010 à 10:23
c'est bon c'est bon en fait y a pas besoin, j'ai reussi à aller sur ton blog =D
Par http://www.maths-argentan.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 10:12
Lorsque je parlerai, je placerai un petit gif qui me représente.
Par Adidas Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 10:47
Et voilà ça fait un article en plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/trackback/3054269

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast