ciel-phantomhive

bienvenue au manoir Phantomhive

Samedi 30 octobre 2010 à 14:31

pour Celeste

Premièrement... CELESTE JE VAIS TE BUTER T'AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE PASSER POUR UN FAIBLE QUI t'AIME A FOND !!! !!!
pour information, elle m'a drogué pour que je dise ça. (qui m'a déjà vu complimenter quelqu'un de la sorte sans que ce soit sur le ton de l'ironie?)

deuxièmement, sebastian il est à MOI !! pique le moi et je divorce de toi. (ou pire, je te mari avec Grell)

troisièmement, pitiééééé reste tranquille pas de truc kawaii ou mignon je ne supporte pas. et puis jamais je ne lancerai officiellement que t'es parfaite (je suis un phantomhive, tu pige?)

si t'es sage et que tu m'écoute t'auras des bisous. et des calins. et des gateaux.

gros bisous ma (folle et bizarre de) fiancée

CIEL

http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/moblog658765.jpg
PS: me saute pas dessus

Servi par ciel-phantomhive

Parlez, mes fans

Ajouter un commentaire

Par sousentendu le Samedi 30 octobre 2010 à 14:55
Comme si Grell était une punition... hahaha
Par creative-soul le Samedi 30 octobre 2010 à 15:29
O-O"
J'étais venue pour te souhaiter un bon retour, ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu, mais j'pense que je vais m'abstenir...
Et Grell est...une horrible punition...T'es cruel. O.Q
Par death-scythe le Samedi 30 octobre 2010 à 16:14
elle ta fai passez pour quoi??
et puis bon retour
au fait ta vu la saison II de black butler
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 30 octobre 2010 à 17:14
Oh, Grell a du charme (je trouve....) mais bon...je ne suis pas sûre qu'il accepte Celeste...il est gay, tout de même...

Bref....

Je disais : TU ME MANQUES !! ='(
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 30 octobre 2010 à 17:39
Vilain! Comment ça ce fait que ça fait si longtemps qu'on a pas eu de nouvelles ;^;?
Et pourquoi tant de cruauté envers ta cousine?
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 31 octobre 2010 à 9:47
Mais avec plaisir ! Puis-je t'en faire un également ?
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 31 octobre 2010 à 9:55
*smack*
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 31 octobre 2010 à 9:57
Quoi, Sébastian aussi ?!
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 31 octobre 2010 à 10:00
Non, non, d'accord... m'enfin, que ça ne devienne pas une habitude, je ne suis pas un distributeur à bisous pour démo.. hum , majordome
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 31 octobre 2010 à 10:02
euh... ben pas maintenant, en fait =D
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 31 octobre 2010 à 10:06
Bon, alors un bisou pour Sébastian, mais un vrai (pas sur la joue)
Le pauvre...
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 31 octobre 2010 à 10:09
ouais un vrai ^^

non pas que le tien était un faux.
Toi c'était un bisous, lui, un vrai baiser ;p
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 31 octobre 2010 à 10:11
N'importe quoi. Simplement... diplomate. Si ça peut lui faire passer l'envie de me manger.... encore que du coup, il peut plus facilement me trouver à son goût ... Arf... tant pis, c'est fait.

Ne sois pas jaloux
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 31 octobre 2010 à 10:13
Ouais ouais ^^

De toute façon, y a pas de raison, t'es déjà fiancé (même si j'avoue que tu n'as pas spécialement de....chance)
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 31 octobre 2010 à 10:19
Je sais bien, ça craint.
D'abord, d'où elle sort, celle-là ?
Je n'aime pas du tout ses façons.
Je crois que je vais envoyer une brigade faire une petite descente chez elle...
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 31 octobre 2010 à 10:25
Erf.
Mon pauvre..
Par Madmoizaile-Alice le Lundi 1er novembre 2010 à 10:10
pourquoi, t'es aussi méchant irl ?
si tu veux, je peux être gentille en vrai, mais t'habites franchement loin, alors bon, je suis pas sûre que tu le constateras un jour ^^
Par Madmoizaile-Alice le Lundi 1er novembre 2010 à 10:15
Oo oui en effet...
mais c'est pas grave, fais lui un bisou de part XD
Par Madmoizaile-Alice le Lundi 1er novembre 2010 à 10:18
tu m'étonnes !
hier j'ai pas vu d'enfants avec des bonbons, seulement des gens bizarres avec de l'alcool
alors je me suis enfuie, ça m'a fait peur
Par Madmoizaile-Alice le Lundi 1er novembre 2010 à 10:22
vaut peut etre mieux.... une marque ? qu'est-ce qui s'est passé ?
Par Madmoizaile-Alice le Lundi 1er novembre 2010 à 10:25
aie...
*fout une baffe à Sébastian*

non mais ! on fait attention à mon petit prince !
Par Madmoizaile-Alice le Lundi 1er novembre 2010 à 10:28
Quand bien même. Je ne tolère pas qu'on me l'abime.
Par Madmoizaile-Alice le Lundi 1er novembre 2010 à 10:31
mais, techniquement, il n'aurait pas dû t'empecher de tomber ?
Où sont passé ses réflexes bon sang !
Par Madmoizaile-Alice le Lundi 1er novembre 2010 à 10:33
arf vu comme ça....
c'est pas sérieux, j'aime pas quand tu te fais mal
Par Madmoizaile-Alice le Lundi 1er novembre 2010 à 10:38
c'est pour toi que je dis ça surtout, hein, pas pour t'embeter
Par Madmoizaile-Alice le Lundi 1er novembre 2010 à 10:41
XD ralala.... Vous avez raison Sebastian, il a été gentil trop longtemps.
C'est comme Tanaka, il fallait que la pression redescende...

Oui mon chéri, tu fais ce que tu veux avec ton corps
Par Madmoizaile-Alice le Lundi 1er novembre 2010 à 10:46
Oui, adorable....

Bon, Ciel, va faire tes devoirs.
Seb, vous prendrez bien une tasse de thé avec moi ?
Par Madmoizaile-Alice le Lundi 1er novembre 2010 à 10:50
Vous seriez un majordome beaucoup trop attaché à l'étiquette à mon goût.
Allons-y.
Ciel, cesse tes caprices. Tu peux prendre le thé avec nous, je suppose qu'il y aura aussi des gâteaux.
Par Madmoizaile-Alice le Lundi 1er novembre 2010 à 10:58
*lève les yeux au ciel (lol) *

Heureusement que ce n'est pas le mien.... de fils....
Mon Dieu, quelle éducation...
Je compatis à votre souffrance quotidienne, Sébastian.
Merci pour le thé =)
Par Madmoizaile-Alice le Lundi 1er novembre 2010 à 11:01
Il est à croquer, c'est certain... mais quel caractère !
Eh bien, Ciel ? On ne se sent guère en confiance ?..=D
Par Madmoizaile-Alice le Lundi 1er novembre 2010 à 11:04
Haha !
C'est chou

*boit également*

Quelle scène...pittoresque ^^
Par Madmoizaile-Alice le Lundi 1er novembre 2010 à 11:07
Ciel, cesse donc de grogner, on dirait un bouledogue.
Une tranche de gateau, Sébastian ?

Décidément, le petit déjeuné chez les Phantomhive, c'est quelque chose
Par Madmoizaile-Alice le Lundi 1er novembre 2010 à 11:12
Je vous en prie =)

Moi non, plus, je n'aime pas les chiens. Je préfère les chats.
Le mien est noir et blanc, c'est une demoiselle, et elle est ENORME !
Par Madmoizaile-Alice le Lundi 1er novembre 2010 à 11:20
Rolala....
Au revoir quand même, Ciel.

J'espère franchement qu'il va se calmer. Bon courage, Sébastian, je vais également vaquer à mes occupations
Par http://www.mamserigne.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 10:12
Lorsque je parlerai, je placerai un petit gif qui me représente.
Par Maillot De Bain Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 10:47
Et voilà ça fait un article en plus.
Par Converse Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 10:47
Et voilà ça fait un article en plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/trackback/3054055

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast