ciel-phantomhive

bienvenue au manoir Phantomhive

Mardi 13 juillet 2010 à 17:52

il y a quelqun avec qui je m'entend plutot bien et qui a été l'un de mes premiers apercu du monde hostile qu'est cowblog...

j'ai nommé alice  !!! (alias le croque mitaine)

c'est un drole de personnage qui loge sous mon lit dans l'obscurité la plus profonde... elle se nourri de miettes et de mes restes de repas et m'espionne. je sais pas vraiment pourquoi elle squatte chez moi...
elle m'a appris que les croque mitaine avaient leur propre langue =D !
que le pere noel est mort: il a été bouffé par ses renes (desolé les enfants)
mais elle m'a accueilli en me disant qu'elle allait tailler une flute a bec dans mon femur et que le reste allait finir sur un buraeu entre un crane de chat et un moule dentaire...

en conclusion: cette fille est completement folle mais je l'adore. (parceque je ne suis pas net non plus)

j'ai donc decidé de lui faire un dessin de sebastian et moi version wonderland. l'idee est de lui, je me suis battu pour ne pas jouer le role d'Alice mais j'ai perdu (pierre, papier, ciseaux !!)

donc voila pour toi mon croque mitaine: CIEL AND SEBASTIAN IN WONDERLAND
http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/img003.jpg
j'espere que ca te plaira...

Servi par ciel-phantomhive

Parlez, mes fans

Ajouter un commentaire

Par muse-etrange le Mardi 13 juillet 2010 à 18:08
Oh c'est vachement mignon ! Même ce croquemitaine d'Alice ne résistera pas à ça !
Par Alice-Corporation le Mardi 13 juillet 2010 à 19:10
Si un croquemitaine pouvait verser une petite larme de joie, je pense que je le ferais :D

Surtout de te voir en Alice hahaha ! Ça veut son pesant d'or x)

Dommage que l'image soit coupée mais tu peux peut être l'héberger ailleurs et mettre un lien ?
Par Dodie le Mercredi 14 juillet 2010 à 22:45
Trop beau. ♥

Ciel en alice. xD
Par Alice-Corporation le Jeudi 15 juillet 2010 à 16:40
T'as réussi à mettre un lieeen ! Je suis sure que t'as demandé de l'aide à ton majordome :P
Par Alice-Corporation le Jeudi 15 juillet 2010 à 19:09
On ne me chutise pas jeune homme !
Par http://www.jl-tec.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 10:10
je suis un petit nouveau alors soyez indulgents.
Par supra pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 10:48
T'as réussi à mettre un lieeen !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/trackback/3018153

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast