ciel-phantomhive

bienvenue au manoir Phantomhive

Samedi 21 août 2010 à 10:21

je suis enfin revenuuuuu
je suis fatigué... j'ai dormi comme un loir cette nuit à cause des randonnées et des levés à 6h du mat' tout les jours. (c'était le trip de Sebastian ces vacances)
comment raconter nos petites vacances?

matin:

>lever à 6h voire 5h tout les matins. en montagne il fait super froid le matin et une chaleur de coyote l'aprés midi.
>manger et se préparer en vitesse (parce que Sebastian est debout depuis 4h, il est déjà prêt, il a préparé le petit dèj' et me boost comme un malade)
>6h30: on part en randonnée
>8h: je suis mort je l'implore de me porter
>8h45: Sebastian craque et me porte
>9h30: pause
>9h45: c'est reparti et il ne me porte plus
>10h30: je m'assois 5 minutes et le perd de vue
>10h31: je gueule et le rappelle
>11h on arrive enfin à destination. lui reluisant, tout frais et en pleine forme, moi vivant seulement à moitié.
>12h30: après repérage et recherche d'un bon resto on mange enfin et je ressucite.(le premier meilleur moment de le journée)

après midi:

>14h: retour à la villa le ventre plein.
>14h01: disputes mode feux de l'amour 
comme quoi il est un tyran et moi une fillette
>14h35: réconciliation
>14h45: saut dans la piscine, amour de mes vacances. puis cocktails, relaxation au soleil.
>15h30: sebastian me tire de mon sommeil au soleil en me balançant un saut d'eau
>15h35: je le noie et le traite de tout les noms d'oiseaux
>15h40: il prend le dessus et me coule.
>16h: fin de la baignade, des courses poursuites et des insultes. maintenant il faut descendre en ville chercher de quoi manger le soir.
>20h: diner (le deuxième meilleur moment de la journée)
>22h15: il va encore dans la piscine. je le traite de fou parce qu'il est tard et il fait froid.
>22h20: il m'a jeté à l'eau.
>23h: Sebastian est rentré, il m'a mis à poil et m'a fichu dehors, j'ai froid que j'en peux plus.
23h15: il viens enfin me chercher. je le béni et le maudit en même temps. mais je suis trop crevé pour le faire souffrir et je m'endort.

...

voila en gros ce que j'ai vécu pendant une semaine... mon erreur a été d'être gentil et de lui dire qu'il n'y aurait pas d'ordre hiérarchique pendant la semaine de vacances...

maintenant qu'on a tout remis en place, je vais le tuer à petit feu en le torturant jusqu'à qu'il meurt !
BWAHAHAHA !!!
mais d'abord ... dodo encore un peu...
zzzzz....

http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/CieltopSebastianenjoybyRikuRisa.jpg

Servi par ciel-phantomhive

Parlez, mes fans

Ajouter un commentaire

Par creative-soul le Samedi 21 août 2010 à 10:36
Diantre mon pauvre. <-- n'en pense pas un mot
Repose-toi bien.
Par phobies le Samedi 21 août 2010 à 11:35
oh mais quel vilain Bard^^
et que Sébastian se rassure, ça n'a pas beaucoup d'importance..
Par Dodie le Samedi 21 août 2010 à 13:56
Ahhh je vois.
Tu a l'air de t'être bien amusé ! :D
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 21 août 2010 à 15:28
haha les joies de la randonnée !
Par Boby-Boby le Samedi 21 août 2010 à 18:30
Oui, Sebastian s'est proposé d'être mon ami... ;__;
Pourquoi il t'énerve ?
Par phobies le Dimanche 22 août 2010 à 10:07
les femmes sont bien souvent des sorcières..^^
Par phobies le Dimanche 22 août 2010 à 10:33
il y a forcément une raison au chagrin que peut ressentir une personne.. et je n'ai pas forcément envie de m'étaler plus sur le sujet..
Par phobies le Dimanche 22 août 2010 à 11:11
un bisous pour Sébastian en retour
Par phobies le Dimanche 22 août 2010 à 11:17
c'est quelqu'un que j'apprécie en effet, mais que je ne connais pas plus que ça..
inutile de sentir menacé..^^
Par phobies le Dimanche 22 août 2010 à 11:18
de te* erf..
Par phobies le Dimanche 22 août 2010 à 11:19
tant mieux.. ;)
Par phobies le Dimanche 22 août 2010 à 11:20
ce n'est pas grave va.. je m'en remettrai
Par phobies le Dimanche 22 août 2010 à 11:21
à titre d'info.. relis toi et tu verras que dans ton article , tu as fait des fautes également ^^
comme quoi.. personne n'est infaillible mon cher^^
Par phobies le Dimanche 22 août 2010 à 11:23
et bien nous sommes deux.. je suis atteinte de "flemmagite" aigüe ^^
Par phobies le Dimanche 22 août 2010 à 11:25
on va dire ça comme ça..
si ça peut te faire plaisir
Par Dodie le Dimanche 22 août 2010 à 13:22
Ah. Euh hm. *baisse les yeux*
Par Kerllhau le Lundi 23 août 2010 à 11:17
Ne part plus jamais en vacances avec lui !! XDDDDD
Non sans rire, les miennes aussi ont ressemblé un peu à ça, mais sans ton majordome ! :)
Par M-art.J.nale-II le Mardi 24 août 2010 à 16:24
Tu as un porteur pour tes randonnées ? Faudra que je pense à asservir quelqu'un pour faire pareil :D
Par autres rimes le Jeudi 26 août 2010 à 15:33
re coucou
http://www.myspace.com/emmanuelferel
si çà te dis d'aller découvrir mon musical univers . A+ du troubadour Emmanuel
Par http://www.escrime-arbois.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 10:10
puis cocktails, relaxation au soleil.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 10:48
Et de quoi occuper le monde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/trackback/3030457

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast