ciel-phantomhive

bienvenue au manoir Phantomhive

Dimanche 17 avril 2011 à 9:56

j'ai pas raconté mon poisson d'avril.

le matin je me leve, normal, et je ne vois personne. je me precipite dans la chambre de mes serviteurs qui ont oublié de se lever et je gueule. là ils me repondent tous en coeur "mais monsieur vous aviez dit que le 1er c'était ferié!"


bilan: je ne ferait plus jamais de poisson d'avril a mes stupides naïfs domestiques

Servi par ciel-phantomhive

Parlez, mes fans

Ajouter un commentaire

Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 17 avril 2011 à 10:40
Haha, oui, ton humour est incompris ^^

Et oui, tu m'as manqué. Terriblement.
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 17 avril 2011 à 10:41
Je veux bien te croire ^^

Et je t'en prie, c'est sincère ( enfin je crois =p)
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 17 avril 2011 à 10:44
Je t'emmerde, espèce de petit ***

Mois de janvier je crois, non ? Enfin qu'importe.
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 17 avril 2011 à 10:45
Tsss.
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 17 avril 2011 à 10:47
Oh non, surtout pas ! Pour qui tu me prends ?
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 17 avril 2011 à 10:49
Dis lui de faire mon petit dèj, j'ai faim. Et qu'il m'apporte de l'aspirine aussi, j'ai la gueule de bois.
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 17 avril 2011 à 10:52
Ah parfait ! (bon, en vrai je vais le prendre.... parce que j'ai faim et la GDB)
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 17 avril 2011 à 10:53
Merci ^^

je te fais des bisous ! ( à la semaine prochaine, je suppose =) )
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 17 avril 2011 à 15:44
Ooooh mais c'était méchant! Comment tu voulais qu'ils sachent eux, que c'était qu'un poisson d'Avril?
Par death-scythe le Dimanche 17 avril 2011 à 22:20
MDR elle est pas mal celle-la
au moin maintenan tu sai qu'il faut pas leur faire de plaisanterie ^^
Par autres rimes le Lundi 18 avril 2011 à 10:22
bien le bonjour Prince Ciel
j'espère que tu va bien
ah bin "chat alors" ce poisson d'avril !!j'espère que tu 'en a pas eu "la chair de poule" et "as tu pris "le taureau par les cornes" si tu as du préparé toi même ton petit déjeuner ce matin là ? de quoi avoir peut être "une faim de loup" puisque que tes serviteurs avaient "d'autres chats à fouetter" !! ah il fait bon de rire,une dose de bon humour de temps en temps ,glisser du souriant sur les chemins du temps.
bien amicalement et A+ du troubadour Emmanuel
Par death-scythe le Lundi 18 avril 2011 à 10:43
bah de tout facon ca change pas de ton habitude pas vrai? puisqu' en generale c' est sebastian qui fait tout non?
merci pour le com ^^
Par Madmoizaile-Alice le Lundi 18 avril 2011 à 18:06
Ah moi c'est loin d'être les vacances !
Je suis en pleine période de révisions et j'attaque les concours dans deux jours...enfin mercredi quoi.
J'ai peur, j'ai peur j'ai peur. Je ne me souviens de rieeeeeeen !!!!....

Bref, je retourne pleurer sur mes feuilles de cours.
Par Boby-boby le Jeudi 21 avril 2011 à 10:51
Ca fait tellement plaisir de te revoir après tout ce temp ! :)
Sinon c'est une bon poisson d'avril, mdr ! xD
Par Madmoizaile-Alice le Jeudi 21 avril 2011 à 20:08
Bientôt, mon coeur, bientôt. Et merci pour ton soutien <3
Par Jason King le Vendredi 22 avril 2011 à 10:35
bonjour
bienvenue sur notre site des series tv
de jason King et capitaine Picard
Par Jason King le Vendredi 22 avril 2011 à 10:37
bon w end et bonne visite sur notre site
Par http://www.ccommecarole.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 10:13
C'est votre dévoué majordome qui vous parle.
Par nike blazer pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 10:47
je lui fais un gros bisous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/trackback/3101417

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast