ciel-phantomhive

bienvenue au manoir Phantomhive

Jeudi 5 août 2010 à 15:38

http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/sebastian4025453b4.jpg


eh oui, pauvres gens, c'est encore Sebastian qui s'occupe du blog de son petit maitre (tremblez, pauvres mortels)
sauf que... eh bah le Sebastian il est à court d'idées...
donc je m'en remet à vous, amis cowblogeurs, qu'aimeriez vous voir dans ce prochain article qui sera écrit de ma main?
j'accepte toute les propositions (dans la mesure du possible)

donc laissez moi vos idées et aidez un pauvre majordome martyrisé et désemparé.

les propositions pour le moment:

-"une journée au manoir avec Sebby"
-" aeuhm... strip tease? 8D"
-"montre nous ton coooorps :D"
-"raconte moi une jolie histoire"
-"Sebby qui s'occupe du Bou-chan malade"


il va falloir voter, mes chers amis !

Servi par ciel-phantomhive

Parlez, mes fans

Ajouter un commentaire

Par Nem0 le Jeudi 5 août 2010 à 15:46
Montre nous ton cooooorps :D
Par Nem0 le Jeudi 5 août 2010 à 15:48
Eh bah tu as dit que tu acceptais toutes les propositions, moi je propose hein ^^
Surtout qu'en bas y'a marqué "Ordre lancé à sebastian." Donc, nornalement, c'est un ordre ^^
Par Nem0 le Jeudi 5 août 2010 à 15:52
Pfff, petit joueur ;)
Par Nem0 le Jeudi 5 août 2010 à 15:54
Non!
(Tu reconnaîtras mon honnêteté, s'il te plait :D )
Par Nem0 le Jeudi 5 août 2010 à 15:59
Parceque je propose et tu disposes ^^
Par Nem0 le Jeudi 5 août 2010 à 16:00
Tu peux pas m'en vouloir d'avoir essayé ^^
Par Boby-Boby le Jeudi 5 août 2010 à 16:21
"Une journée au manoir avec Sebby" ! *0*
et de rien t'es sympa ! ^^
Par phobies le Jeudi 5 août 2010 à 16:27
peut être serait il opportun de nous faire connaitre tes propres désirs.. ^^
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 5 août 2010 à 22:26
Haaeuhm... strip tease 8D?
Par Boby-Boby le Vendredi 6 août 2010 à 11:24
Oh les esprits tordus ! è____é
Par phobies le Vendredi 6 août 2010 à 11:47
racontes moi une jolie histoire...pas quelque chose d'emprunté, mais qui sort de ton imagination..emmènes moi au pays des rêves..
:)
Par phobies le Vendredi 6 août 2010 à 13:45
une histoire qui me fasse frissonner..
de peur.. ou de plaisir..
je laisse libre cours à ton imagination pour ça ;)
Par phobies le Vendredi 6 août 2010 à 13:48
rien ne presse..
je saurai attendre que l'inspiration soit au rendez-vous :)
Par phobies le Vendredi 6 août 2010 à 13:53
il y a tout à ta disposition pour me fabriquer une histoire..
ce joli manoir..
n'y aurait-il pas une pièce secrète.. ?..
laisses ensuite ta plume te guider..
Par phobies le Vendredi 6 août 2010 à 13:59
c'est toi le Maître du jeu à présent, je te laisse décider des personnages .
Par phobies le Vendredi 6 août 2010 à 14:04
oui mais moi je suis plus généreuse que ton Maître.. je donne des récompenses ;)
Par phobies le Vendredi 6 août 2010 à 14:06
je ne dévoilerai rien..^^
c'est une surprise.. si je suis satisfaite de ton travail bien entendu^^
Par phobies le Vendredi 6 août 2010 à 14:35
d'accord.. des indices..
une pièce secrète.. que pourrait on trouver à l'intérieur ..? peut être un livre magique..? peut être une princesse emmurée^^..?
il y aura t il un preux chevalier ..?..
Par phobies le Vendredi 6 août 2010 à 14:38
lol

un peu de sérieux.. ce n'était que des petites suggestions, mais si tu trouves autre chose ça me surprendra agréablement^^
Par phobies le Vendredi 6 août 2010 à 14:42
oui j'aime les mangas ;)
j'aime ce qui n'a pas de sens... vas y surprend moi^^
Par Lux le Samedi 7 août 2010 à 19:29
Une histoire d'amour qui finirai bien? (pour une fois)
Par phobies le Dimanche 8 août 2010 à 10:40
j'ai hâte de voir ça ;)
Par phobies le Dimanche 8 août 2010 à 10:44
c'est un bon début... de plus j'aime énormément ton prénom^^
Par phobies le Dimanche 8 août 2010 à 10:50
et bien l'ancien chien de ton Maître portait un très joli prénom.. j
'ai hésité longtemps entre Sébastian , Esteban (c'est ton prénom en Espagnol)..comme prénoms pour mon fils..
Par phobies le Dimanche 8 août 2010 à 10:54
mon fils à 26 mois, il s'appelle Thomas (parce que je ne crois que ce que je vois XD) et on ne demande jamais son âge à une femme^^
(un indice.. mon âge à encore le nombre trois pour dizaine..)
Par phobies le Dimanche 8 août 2010 à 11:01
oui on peut m'appelait l'ancienne lol^^
Par phobies le Dimanche 8 août 2010 à 11:34
je me suis tapée une petite déprime à 35 ans.. mais rien de bien méchant.. :)
Par phobies le Dimanche 8 août 2010 à 11:37
lol oui ou tu peux te suicider à 36 ans comme Marilyn..
mais après c'est dans la tête.. j'ai pas l'impression qu'on change à l'intérieur.. :)
Par phobies le Dimanche 8 août 2010 à 11:39
oui c'est sur :D
et se serait bien dommage d'ailleurs.. ;)
Par phobies le Dimanche 8 août 2010 à 11:41
je dois me sauver..
et tu auras atteint les trente commentaires :D
Par phobies le Dimanche 8 août 2010 à 11:43
effectivement ton Maître ne s'en remettrait pas.. il est tellement attaché à son Sébastiiiiiiiian..^^
et se serait dommage de perdre un être aussi beau que modeste^^
Par phobies le Dimanche 8 août 2010 à 11:44
alala.. tout pour le gamin.. et la maman ? pas le droit à un bisous ? ;)
je lui ferai des bisous par téléphone quand je l'aurai en ligne car vois tu là il est avec son papa pour les vacances !
Par Dodie le Dimanche 8 août 2010 à 18:51
"Sebby qui s'occupe du Bou-chan malade" :D
Par phobies le Lundi 9 août 2010 à 10:30
c'est dommage..
la jalousie est un vilain défaut.. surtout envers une personne qui ne souhaitait qu'une simple histoire..
Par phobies le Lundi 9 août 2010 à 10:31
rassures toi.. tu es excusé..
Par phobies le Lundi 9 août 2010 à 10:41
ton Maître est un peu capricieux mais ça a son charme n'est ce pas ?
tu pourras écrire cette histoire quand tu le souhaites et seulement si tu en éprouves le désir...
Par phobies le Lundi 9 août 2010 à 10:47
je saurai être patiente..
:)
Par phobies le Lundi 9 août 2010 à 18:02
merci pour la découverte, le piano donne cette touche mélancolique et je dois avouer que la chanteuse à une superbe voix.. :)
Par phobies le Mardi 10 août 2010 à 11:34
c'est gentil de me faire découvrir de jolis morceaux de musique.. merci.. et tu ne m'embêtes pas.. ;)
Par phobies le Mercredi 11 août 2010 à 10:47
c'est gentil de ta part, mais il n'y a pas grand chose à faire..
Seul le temps pourra m'aider..
Par phobies le Mercredi 11 août 2010 à 11:00
je n'ai jamais douté de ton intelligence, cher Sébastian..
tes conseils sont bienvenus cela dit.. et je suis touchée de ton attention..
Par phobies le Mercredi 11 août 2010 à 11:21
je ne te connais pas ... mais ça ne m'empêche pas de t'apprécier.. il y a des tas de blogs, je ne vais pas pour autant laisser une trace sur chacun d'entre eux.. il faut que quelque chose m'interpelle..
ça a été le cas pour toi..
Par phobies le Mercredi 11 août 2010 à 11:24
je pense que ton Maître a bien de la chance d'avoir un Diable de Majordome comme toi :)
Par phobies le Mercredi 11 août 2010 à 11:29
tu m'apparais comme un être plein de douceur.. toujours prêt à rendre service..
je ne pense pas que tu restes près de ton Maître pour l'argent.. je me trompe ?
Par Dodie le Mercredi 11 août 2010 à 14:15
Ah il fait semblant ! Bah ça sera encore plus drôle héhé. :p
Par phobies le Jeudi 12 août 2010 à 10:22
désolée mais je les respecte dans leurs environnement (ce qui veut dire DEHORS).. par contre si ces bestioles rentrent dans mon territoire, leur fin est tragique mais c'est de bonne guerre^^
chacun chez soi et tout le monde s'en portera mieux :)
Par Dodie le Jeudi 12 août 2010 à 10:30
Hum, je veux dire plus plus amusant pour nous. Et puis on est curieux de savoir comment tu t'occupe de ce petit saligaud qui fait mine d'être malade.
Quel majordome serviable tu es ! :)
Par phobies le Jeudi 12 août 2010 à 11:05
si ça peut te consoler, j'arrive à les tuer une fois sur dix tellement elles sont rapides^^
et c'est quand j'ai le malheur de laisser les fenêtres ouvertes qu'elles en profitent pour rentrer..
après je peux comprendre ceux qui trouvent ça cruel;)
Par phobies le Vendredi 13 août 2010 à 9:51
bonne semaine de détente ... savoures ..
Par http://www.lilietnico.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 10:11
puis cocktails, relaxation au soleil.
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 1er septembre 2016 à 10:48
Et de quoi occuper le monde.
Par celeb networth post le Mercredi 10 août 2022 à 12:00
I learned a lot from the insight you shared here. It's good to learn more about this topic, and if you have some free time or you're curious about some celebrity basic information, you can visit https://www.celebnetworthpost.com and search for it.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/trackback/3025768

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast