ciel-phantomhive

bienvenue au manoir Phantomhive

Dimanche 12 décembre 2010 à 10:49

juste le temps de poster quelques mots...

merci... ... A sebastian pour la surprise qu'il m'a faite... et à ceux qui ont pensé a... ... mon anniversaire  *rouge*
je pensais pas que quelqu'un s'en rappellerai... Sérieux merci les gens *sourit*


CIEL, qui est débordé


Servi par ciel-phantomhive

Parlez, mes fans

Ajouter un commentaire

Par autres rimes le Dimanche 12 décembre 2010 à 12:28
coucou
je repasse par ici aujourd hui pour reglisser en ce dimanche 12 decembre "un joyeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeee"

"hello petit prince qui grandit
je glisse mon impro de vers
des rimes qui sourient
festives , je lève mon verre !!
que cette belle journée soit la tienne
les rimes vont les rimes viennent
l'heure di repas se fait sentir
alors mon impro va finir
je te dis à bientot
A+ bye bye ciao !!

et re joyeux anniversaire
pour tes seize bougies du jour
A+ du troubadour
Par Mitsuki- le Dimanche 12 décembre 2010 à 13:57
J'Y AI PENSé (et à la bonne date en plus cette fois), mais j'étais pas réveillée a 10h43.
Joyeux anniversaire :)
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 12 décembre 2010 à 17:00
Bonne fête chéri ~xxx~!!!
Par death-scythe le Dimanche 12 décembre 2010 à 17:22
bonne anniversaire ^^
16 ans c' est ca? pourtant t' es pas censé en avoir 11 ou 12 comme dans l' anime ??
^^
Par Cha-dow le Dimanche 19 décembre 2010 à 23:56
Ton anniversaire O.o ? Encore fallait-il savoir quel jour c'était T^T N'yappy birthday en retard T^T Si mon Prince veut bien me pardonner... =/
Par hajime-kun le Mardi 21 décembre 2010 à 16:50
heuu..supra en retard? toujours valable? heu...joyeux anif! ^3^"/
**bah on est aussi occupé hein! la porte est ouverte je sais**
Par autresrimes le Jeudi 23 décembre 2010 à 11:25
coucou à toi prince ciel
je passe par ici te souhaiter à toi et sans oublier sebastien ton majordome à vous deux et vos proches (familles , amis) un joyeux Noel, de festifs réveillons de fin d'année .
A+ du troubadour Emmanuel
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 2 janvier 2011 à 21:25
Bonne année, mon petit chat <3
Par autresrimes le Vendredi 7 janvier 2011 à 11:46
coucou Ciel
je te souhaite ainsi qu'a ton majordome Sebastian
une bonne année 2011 qu'elle t'apporte "le plein de bonnes choses, projets,réussites---"

bien amicalement du troubadour Emmanuel
A+
Par Kerllhau le Mercredi 12 janvier 2011 à 14:16
C'est avec du retards, mais bon anniversaire à toi ! ^^
J'espère que tu es moins débordé en cette nouvelle année, qui je te le souhaite, sera meilleure que la précédente ! =)
Bonne année 2011 !
Par autres rimes le Samedi 12 février 2011 à 10:59
bonjour Ciel
pas de nouvel article depuis décembre dernier ? je passais par ici prendre de tes nouvelles et celle de ton majordome .
bien amicalement et A+ du troubadour
Par http://www.winitro.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 10:14
C'est votre dévoué majordome qui vous parle.
Par NHL Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 10:47
je lui fais un gros bisous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/trackback/3068310

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast