ciel-phantomhive

bienvenue au manoir Phantomhive

Samedi 11 septembre 2010 à 11:17

j'en ai ras le bol de cette p*t**n de meduse qui *censuré*


calme toi Ciel... ... respire un bon coup... hum fff.... ... ...
...
...
...
bonjour mes chers amis ! :D

ce week end l'ambiance au manoir est calme, Sebastian s'est coincé 3 fois les doigts dans le taille crayon à l'ancienne, 3 rideaux on brulé, j'ai des tas de devoirs et on a pété les cordes de mon violon.
que c'est palpitant tout ça me direz vous. j'en entend déjà crié "niaaah pauvre sebbyyyy" mais on s'en fou de ses doigts !!!

enfin... 

cet aprem réception. donc il fat bien s'habiller. en plus je vais chanter une chanson avec Sebastian devant les gens. (c'est notre côté artistique qui ressort) mais c'est pas juste il chante mieux que moi. 

donc j'enfile ma tenue préférée. a savoir celle là

http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/moblog669764.jpg

je reviens je vais la mettre me coiffer etc




...
...
...
...
...
...


http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/moblog573774.jpg
TADAAAAH !!!
OMG je souris. c'est rare.

 

Servi par ciel-phantomhive

Parlez, mes fans

Ajouter un commentaire

Par Madmoizaile-Alice le Samedi 11 septembre 2010 à 11:26
Oooh mon petit prince, tu es le meilleur. Et le plus beau.
Normal, tu es noble et tu fais partie de mon royaume =D

Cet ensemble te vas très bien d'ailleurs
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 11 septembre 2010 à 11:28
Nan, c'est pas gentil, c'est sincère.
Tu sais bien que je ne suis pas gentille XD
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 11 septembre 2010 à 11:29
Je t'en prie <3
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 11 septembre 2010 à 11:32
oooh Sébastian.... c'est si attentionné !
J'accepte avec plaisir et me refais une tasse de thé pour aller avec !
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 11 septembre 2010 à 11:35
Non mais ça va, c'est quoi cette réflexion.
Je le remercie, c'est tout. Il n'était pas obligé.
Je le traite bien, MOI !

D'ailleurs, j'ai amené la trousse à pharmacie. Faut le soigner, le pauvre.
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 11 septembre 2010 à 11:40
Alors arrête de m'attribuer des réactions qui ne sont pas miennes !!!

Les majordomes ne m'attirent pas. Je ne m'intéresse qu'aux personnes de ma classe sociale.
Tu devrais le savoir.
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 11 septembre 2010 à 11:42
je ne m'énerve pas, je suis fatiguée.
Pis, je ne peux pas crier à cause de ma gorge. C'est pas drôle... ='(
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 11 septembre 2010 à 11:45
j'ai une question : c'est toi qui les fais tes costumes ( en vrai de vrai, hein ?)
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 11 septembre 2010 à 11:47
ok ^^
Par Cha-dow le Samedi 11 septembre 2010 à 13:19
Mais ce n'est rien mon bon prince ^^ Oh mon Dieu un sourire mais c'est magnifique xD
Par creative-soul le Samedi 11 septembre 2010 à 14:02
Han pauvre violon T.T
Cet ensemble te va diantrement bien.
Par Laetitia le Samedi 11 septembre 2010 à 15:12
Fais donc, cher prince =P
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 11 septembre 2010 à 15:16
Oh ne sois pas si suceptible!=P
Mais diantre c'est que tu es sexy! Et quel irresitible sourire! (c'est pour m'excuser du commentaire sur le précédent article)
Par Muzgo le Samedi 11 septembre 2010 à 20:40
hahaha! moi aussi c rare que je souris volontairement moi pour toi t'as un sexy sourire :P belle tenue également!!
Par Boby-Boby le Samedi 11 septembre 2010 à 21:10
Niaaaaaahhh pauvre Sebbastian ! >3<

xD OMG xhuis sadique ! xD

Sinon, t'inquiète, tiens le coup mon vieux, je suis lààà pour te consoléééé ! u3u
*gros bisous*
Et contente que le dessin te plaise ! :)

Et t'es trop fort quand tu souris, tu devrais l'faire plus souvent ! è_é
Par Cha-dow le Lundi 13 septembre 2010 à 18:10
Mais peut-être y'a t-il une bonne raison à cela =3 ? Ne rougissez point des mes compliments, certains sont bien plus commodes que les miens =)
Par Boby-Boby le Jeudi 16 septembre 2010 à 11:20
Mais... chuis toujours en mode poussy cat moi !!! é_è
Bon alors je revient en mode Boby Normal quand chuis avec toi xD
Par Mitsuki- le Dimanche 24 octobre 2010 à 16:47
waw, tu m'épouse? *_* (dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui j'ai des cookies!)
Par hajime-kun le Dimanche 5 décembre 2010 à 8:34
argh....mon coeur s'est arrêté de battre pdt qlq seconde......!!
Par hajime-kun le Samedi 11 décembre 2010 à 16:36
mourir? et ne plus apprécier de si belle chose que nous offre ce monde?non!!! je ne peux point mourir! **juste avoir des mini infarctus entre temps**
Par oOPhantomhiveOo le Vendredi 25 mars 2011 à 1:53
Bonjour, tout d'abord félicitation pour se cosplay incroyablement bien réussi, à vrai dire je cherche le même donc je voudrai savoir si c'est un fait main ou bien si tu l'a acheter. Merci d'avance
Par http://www.handifanclubom.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 10:12
Lorsque je parlerai, je placerai un petit gif qui me représente.
Par UGG Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 10:48
Et voilà ça fait un article en plus.
Par net worth le Dimanche 11 juin 2023 à 10:35
You can easily find out how rich and valuable a celebrity is by looking for their https://www.idolnetworth.com/ on our website.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/trackback/3037434

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast