ciel-phantomhive

bienvenue au manoir Phantomhive

Samedi 11 décembre 2010 à 9:57

Bien le bonjour

C'est votre dévoué majordome qui vous parle.

sebastian, vous vous souvenez? non? c'est pas grave... T_T
Mon jeune maître a beaucoup de travail à l'approche des fêtes de noël, c'est pourquoi ses apparitions sont de plus en plus brèves. Je me permet donc de venir rafraichir sa page et nettoyer les petites toiles d'araignée qui commençaient à squatter... De plus, demain, le 12 décembre, notre petit prince aura 1 année de plus et soufflera ses 16 bougies. Que le temps passe vite me direz vous... Je le revois encore six ans en arrière ce sale gosse petit ange.
Mais pourtant il n'est pas vraiment heureux... Et c'est la même histoire chaque année. Personnellement je lui prépare le gâteau le plus succulent qu'il n'ai jamais mangé. Si seulement il pouvait relever la tête de ses innombrables dossiers et sourire.

votre majordome inquiet


http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/repertoire20080228.jpg

Servi par ciel-phantomhive

Parlez, mes fans

Ajouter un commentaire

Par autresrimes le Samedi 11 décembre 2010 à 10:27
bonjour majordome Sebastian
la photo de ce gateau est très tentante hum miam miam (chocolat,framboise--) un délice-un régal-- j'imagine,je le dévore des yeux devant cette photo . c'est sympa çà de lui préparer un sympathique gateau pour la festive occasion.
eh oui 16 bougies , waouhh le temps passe .

je ne sais pas si y'aura un article demain pour cette festive occasion , sinon je glisse déjà avec un peu d'avance par ici un joyeux anniversaire pour demain.

bonne préparation du gateau, bonne journée, A+ de la part du troubadour Emmanuel
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 11 décembre 2010 à 12:21
Oh God ! Ce gateau... !
Par a-demi-maux le Samedi 11 décembre 2010 à 13:58
bonjour cher Sébastian, quel plaisir de te lire :)
ton gâteau est vraiment superbe et il à l'air tellement appétissant... j'espère de ne pas oublier de fêter l'anniversaire au petit prince..
des bisous pour tous les deux en attendant..
votre dévouée sorcière ;)
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 11 décembre 2010 à 16:17
Bonjour Sebby!
Mais, quel gâteau *ç*!
J'espère que Ciel va pouvoir se calmer niveau travail et profiter de son anniversaire ^^!

Oh, et tu lui diras que je vais patienter, et que je lui souhaites de passer un agréable anniversaire!
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 12 décembre 2010 à 9:03
Happy Birthday, Sweety <3
Par http://www.mrc72.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 10:14
C'est votre dévoué majordome qui vous parle.
Par nike air max pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 10:47
je lui fais un gros bisous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/trackback/3068055

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast