ciel-phantomhive

bienvenue au manoir Phantomhive

Mercredi 3 novembre 2010 à 17:55

Avec des excuses comme ça, tu pourrais être méchant tout le temps, il me serait impossible de ne pas te pardonner....

Mon petit chat...

J'accepte bien évidemment tes excuses, comment pourrais-je ne pas le faire ? Je sais que cela ne doit pas être facile tous les jours pour toi aussi, surtout avec une telle situation, et j'ai bien conscience d'être pénible avec mes accès d'affection et mon attitude de maman protectrice.
Promis, je ferai un (petit) peu plus attention, mais je te préviens, je continuerai à déposer des gâteaux sur ton chevet et à t'essuyer la bouche (et même te gronder quand tu fais des bêtises !).
Quand on est une famille royale, il faut rester unis, sinon, c'est la porte ouverte aux mécréants et à leur tentatives de renversement du pouvoir.




Par ailleurs, j'en profite pour afficher mon décret :


AVIS A LA POPULATION


Toute personne s'en prenant verbalement, physiquement ou même psychiquement (oui, je vous préviens, j'ai des informateurs très qualifiés dans toutes les disciplines) à mon cher et tendre petit Prince Ciel Phantomhive se verra sévèrement puni.

Aussi, si vous avez été, êtes, ou envisagez d'être dans cette situation, je vous avertis loyalement que vous ou votre tête allez devoir disparaître, et ceci en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire! Choisissez !




Bref.

Moi aussi je t'aime, mon petit Prince



Sa Majesté la Reine Alice.


http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/Familyisbymk17design.jpg

Servi par Madmoizaile-Alice

Parlez, mes fans

Ajouter un commentaire

Par Alice-Corporation le Jeudi 4 novembre 2010 à 9:52
Mais... si je peux plus lui faire peur, je vais me retrouver au chômage !
Par Madmoizaile-Alice le Jeudi 4 novembre 2010 à 18:29
Même. Tu es aussi une Alice, tu sais ce que perdre la tête signifie ^^
Par ciel-phantomhive le Samedi 6 novembre 2010 à 10:58
merci ma reine <3
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 6 novembre 2010 à 15:56
De rien mon chou
Par Andiecat le Samedi 6 novembre 2010 à 22:17
Ce blog est splendide!
Par http://www.cybergerie.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 10:14
C'est votre dévoué majordome qui vous parle.
Par Maillot NBA Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 10:47
je lui fais un gros bisous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/trackback/3055269

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast