ciel-phantomhive

bienvenue au manoir Phantomhive

Vendredi 9 juillet 2010 à 14:18

http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/cielsebastianc632ce.jpg

mon dieu... cet article il sert a rien mais quand meme...  ca fait meme pas 1 heure que j'ai crée ce blog et il y a deja des gens (inconscients) qui viennent me parler ! c'est le debut d'une immense popularité !!!  merci les gens.

je voulais pas prendre de photo ce jour là alors le temps que j'en trouve une potable je vous met celle la !

Servi par ciel-phantomhive

Parlez, mes fans

Ajouter un commentaire

Par Epidistel le Vendredi 9 juillet 2010 à 14:58
C'est que Cowblog est une plate forme conviviale ;]
Par Alice-Corporation le Vendredi 9 juillet 2010 à 16:22
Je me contente de peu... Au pire je fabriquerai une flute à bec avec ton fémur :D
Par Alice-Corporation le Vendredi 9 juillet 2010 à 16:26
Tu préfèrerai peut être finir sur un bureau entre un crâne de chat et un moule dentaire ? Héhé ça peut s'arranger.
Par Alice-Corporation le Vendredi 9 juillet 2010 à 16:32
Je ne suis qu'une frêle jeune fille sans défense... Bwahaha je sais je suis crédible.
De toute façon tu n'entres pas dans la composition de la raclette que j'ai envie de manger.
Par Alice-Corporation le Vendredi 9 juillet 2010 à 16:36
C'est la première fois que tu me parles c'est peut être pour ça aussi... Héhé.
Par riruma le Vendredi 9 juillet 2010 à 16:39
Nan mais Kuroshitsuji c'est la puissance, cherche pas.
Par http://www.solinea.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 10:10
je suis un petit nouveau alors soyez indulgents.
Par salomon pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 10:48
T'as réussi à mettre un lieeen !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/trackback/3016921

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast