ciel-phantomhive

bienvenue au manoir Phantomhive

Mardi 31 août 2010 à 10:46

J’ai l’immense honneur et la joie de vous annoncer que Ciel Phantomhive a été nommé PRINCE du royaume de mademoizaile-Alice. Mon dieu  j’suis trop puissant ! Depuis que je me suis habillé en Alice toutes les Alice m’adorent (ou on pitié de moi je ne sais pas…)

 

Donc à partir de maintenant je squatte son blog. Venez y faire un tour si le cœur vous en dit. Lorsque je parlerai, je placerai un petit gif qui me représente.

 

 

 

C’est ICI

 

 

 

 Voili voilou be happy les gens je suis un priiiince !

http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/images/sieruicon01.gif

 


Servi par ciel-phantomhive

Parlez, mes fans

Ajouter un commentaire

Par Kerllhau le Mardi 31 août 2010 à 10:51
Félicitation !!
MAIS VOUS ETES PARTOUT MY LORD !!!! D8
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 31 août 2010 à 10:55
HaHa c'est chez moi <3

Et arrête de bouder, sinon, tu n'auras pas de cookies !
Par autres rimes le Mardi 31 août 2010 à 10:56
un coucou en passant par ici
bravo pour cette nommination,euh que dis je !! ce grand couronnemnement au titre de prince.
monsieur le troubadour souhaite une bonne journée à monsieur prince.
A+
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 31 août 2010 à 10:57
ah non, pas grosse ! Va falloir bannir ce mot de ton vocabulaire.
Et attends que je les fasse, s'il te plait.
Gourmand.

Décidément, c'est facile de t'acheter =D
Par AvalonLewis le Mardi 31 août 2010 à 10:58
Merci pour ton maiiiil au fait :D
Bien reçu et bien analyser ;)
Mais je n'ai pas eu le temps de répondre !
Je m'occupe de ta requête dans les jours à venir j'espère ♥
Par Kerllhau le Mardi 31 août 2010 à 11:02
ça marche maintenant !!
=)
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 31 août 2010 à 11:07
Dieu du Ciel, quelle exigence... Il y aura aussi du gateau au chocolat.
Par contre, il ne me reste plus que du thé Dame du Lac.
Dis à Sebastian d'acheter du Ceylan.
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 31 août 2010 à 11:12
>_<"...
T'as de la chance qu'il me reste des abricots du Valley.
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 31 août 2010 à 11:14
AH non, c'est pour le gouter.
Sebastian a raison. On ne grignote pas entre les repas.
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 31 août 2010 à 11:20
Non mais écoutez-le, celui-là, à faire du chantage affectif !
D'ici 20 minutes, tu pourras te faire servir un apéritif.
Mais ce n'est pas l'heure des sucreries !

Et puis, sors, si tu veux. Je n'irai pas te chercher, je ne suis pas prête.
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 31 août 2010 à 11:24
tu peux lire (XD)
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 31 août 2010 à 11:27
ouais, ben, c'est Seb, qui fera le repas, parce que moi, cet aprèm et ce soir, je sooooors <3

Sois sage <3
Par creative-soul le Mardi 31 août 2010 à 12:44
Félicitations pour ton couronnement U.U
Mais j'te préviens je m'abaisserais pas à t'appeler "Mr le Prince" U.U
(Nan mais félicitations <3 )
Par Boby-Boby le Mardi 31 août 2010 à 12:44
Han oaui j'avais vu que t'étais prince... *.*
Sinan t'es pas drôle ! Pourquoi j'peux pas nous dessiner tout les 3 ? é_è
Alors je te met en autre chose qu'Alice ? 8D
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 31 août 2010 à 13:34
Aah, on peut pas aller sur cowblog sans te voir partout!Prochaine étape: la domination du monde!

Mais, j'adore le gif >w<!
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 31 août 2010 à 17:35
oh je ne sais pas, y a tellement de conneries qu'on peut faire à ton âge ^^
Les cookies sont en train de cuire
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 31 août 2010 à 17:40
ooh mais je m'en doute, je m'en doute.
heureusement, j'ai envie de dire (sinon c'est pas drôle)
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 31 août 2010 à 17:43
pourtant en apparence... ^^


Et effectivement, c'est pas être un modèle que de vendre son âme au diable
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 31 août 2010 à 17:50
ouais ouais, ben tant qu'à faire ^^

Tiens, regarde, la première fournée est cuite ^^
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 31 août 2010 à 17:51
De rien ^^
du coup ça me donne faim !
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 31 août 2010 à 17:55
pfff
c'est parce que je ne suis pas encore assez démoniaque !
Mais ne t'en fais pas, j'ai une amie qui me corrompt de plus en plus, alors ça va s'arranger =)
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 31 août 2010 à 17:59
...
chuis pas Alice au pays des merveilles... je suis Alice au pays des cauchemars.
Va falloir réviser tes classiques Indochinois.

Pis arrête de manger tous les gateaux !
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 31 août 2010 à 18:10
roooo mais quel ego ma parole !

elle est bien au chaud dans mon ordi, ta photo !
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 31 août 2010 à 18:25
gniiii =D
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 31 août 2010 à 18:28
mdr c'est chou ! un bisous avec plein de 1 et de 0 XD
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 31 août 2010 à 18:30
ben... un bisou à distance...virtuel... donc composé de 1 et de 0.... cryptage internet... non ?
Par Madmoizaile-Alice le Mardi 31 août 2010 à 18:34
haha..haha...haha.... =D

Oki amuse toi bien !
Et surtout "sors couvert" (des fois qu'il pleuve ; ) )
Par Cha-dow le Mardi 31 août 2010 à 20:12
Ah ! Mais alor c'est parfait =D Fallait pas me tuée Monsieur le prince qui a peur xDDDDD
Par Madmoizaile-Alice le Mercredi 1er septembre 2010 à 3:23
Chatounet d'amour, demain (enfin tout à l'heure), je ne serai probablement pas connectée dans la journée, juste le soir (prise de sang, inscriptions et coiffeur) alors soit bien sage.

Au fait, mon amie a fait cramer les cookies en les rechauffant, alors il faut réfléchir à un chatiment. Je compte sur toi et t'embrasse très fort !


(L.O.L <3)
Par AvalonLewis le Mercredi 1er septembre 2010 à 10:07
Ahah bah justement..je sais plus x'DD
Le mp inivité de mon blog est : collierdenouille
Après je sais plus comment on fait x)
Pas de souci pour le concours !
Je l'ai peut-être mal organisé ><
Mes journées à partir de demain vont redevenir marathon..
Par AvalonLewis le Mercredi 1er septembre 2010 à 10:12
Si tu veux je te mets en co-auteur :)
Par AvalonLewis le Mercredi 1er septembre 2010 à 10:21
Voilà c'est fait :D
Par AvalonLewis le Mercredi 1er septembre 2010 à 10:31
Okay ^^sympatoche :p
Rooh faut que je me mette bientot au concours de Daiya sinon j'aurais pas finiiiii
Les pauvres cheveux tu les maltraites je suis sure !
Par AvalonLewis le Mercredi 1er septembre 2010 à 10:39
C'est ce que tu dis :p
Mes crayons mes crayons je vais les avoir toute l'année pendant 18h par semaine déjà xD
Par AvalonLewis le Mercredi 1er septembre 2010 à 10:45
Oui c'est dur mais j'ai mon sabre laser et ma tasse de thé avec moi, donc je peux tout surmonter :D
Han tu rentres dans mon placard? Je t'emmènes avec moi à l'internat alors !
Tu verras là haut ils sont tout en hauteur et on peut y dormir
Par ciel-phantomhive le Mercredi 1er septembre 2010 à 10:45
tu sais ce qu'il te dit le "chatounet d'amour" ????? s'pèce de mère poule !
Par M-art.J.nale-II le Mercredi 1er septembre 2010 à 17:42
Mon ambition pour l'instant c'est surtout de pas trop me planter professionnellement, puis de réussir à devenir tatoueuse. A part ça, conquérir le monde.
Centres d'intérêt : Musique, Body Art, et pleins de trucs qui me viennent pas en tête là maintenant tout de suite.
Sinon je passe mon temps en dessinant, en écoutant de la musique, en allant à des concerts, en mangeant (oui, moi aussi j'aime le chocolat !), puis pour cette catégorie aussi j'ai pas tout qui me vient en tête ^^
Par M-art.J.nale-II le Mercredi 1er septembre 2010 à 17:44
A toi ;)
Par M-art.J.nale-II le Mercredi 1er septembre 2010 à 17:51
Oui, je vois que tu malmène ton pauvre majordome en effet ^^
J'espère que tu atteindras ton but, je te souhaite du courage...
Tu as quoi comme entreprise ?
Est-ce qu'il y a un endroit où on peut voir tes dessins ? (j'ai vu celui des pokemons ^^)
Par M-art.J.nale-II le Mercredi 1er septembre 2010 à 17:54
Ok, je te l'envoie :)
Par Madmoizaile-Alice le Mercredi 1er septembre 2010 à 19:03
Sale gosse, nan mais j'vous jure !
J'ai survécu à ma vampirisation et ma nouvelle coupe de cheveux est très bien. Na.

Alors, ce chatiment ?
Par Madmoizaile-Alice le Mercredi 1er septembre 2010 à 19:17
J'avais pas vu l'artiiiicle <3
Par Cha-dow le Jeudi 2 septembre 2010 à 11:42
Oui, surtout cela, ou presque ^^ Soyez honnête avec vous même, Prince =)
Par Boby-Boby le Jeudi 2 septembre 2010 à 12:12
De rien pour le dessin ! ^w^
Et han j'avais pas vu ! Merci pour le lien ! ♥♥♥
Par fox-crazy le Jeudi 2 septembre 2010 à 12:22
Pour les coockies faut payer 8D
Par fox-crazy le Jeudi 2 septembre 2010 à 12:23
<3 lalalaaaaaaaa
Par Madmoizaile-Alice le Jeudi 2 septembre 2010 à 17:43
ça veut donc dire que Sebastian a fouillé dans ma garde-robe....

Flagelle-le.

Au fait, comment s'est passée ta rentrée ?
Par autres rimes le Vendredi 3 septembre 2010 à 10:14
coucou
tien ton blog est à l'affiche aujourd hui c'est cool çà!!! . le mien y est aussi de temps en temps. te souhaitant un bon w end à venir.
Par Cha-dow le Vendredi 3 septembre 2010 à 11:37
Allons, allons mon cher Prince, ne vous montrez point en colère, je ne vous ferai aucun mal ^^
Par Cha-dow le Vendredi 3 septembre 2010 à 16:12
Je n'es nul besoin de me nourrir maintenant ^^"
Par Madmoizaile-Alice le Vendredi 3 septembre 2010 à 19:57
HAAAAAAAAN !!!! mais quelle horreur !!!
Y a rien de pire : les autres. Bahhhhh
Mon pauvre..... je compatis... j'y suis obligée aussi.
Mais on reste des être supérieurs, je te rassure.
Tu fais quoi du coup ?
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 4 septembre 2010 à 9:59
tu étudies quoi et à quel niveau ?
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 4 septembre 2010 à 10:07
Haaaan ! pas bien !
Mais bon, c'est pas trop grave ^^
T'as une idée de ta future filière ?
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 4 septembre 2010 à 10:11
mdr c'est parfait =D
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 4 septembre 2010 à 10:23
ah oui, c'est plus difficile, mais encore possible de caser ça dans ton emploi du temps. Personnellement, je faisais du théatre (pour apprendre à bien mentir, c'est l'idéal), de la musique (piano-guitare ) et de l'escalade.
Profite bien du temps libre que tu as encore, parce que si tu fais une prépa, tu n'en auras plus du tout
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 4 septembre 2010 à 10:48
Je compte sur vous, Sebastian !
j'ai par ailleurs étudié votre proposition
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 4 septembre 2010 à 10:51
c'est bien celle-ci ^^
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 4 septembre 2010 à 10:58
hahaha awsome !!!!

j'ai bientot fini ma robe de "reine". Des que c'est fait, Sebastian, je vous promets une comparaison mémorable !
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 4 septembre 2010 à 11:01
ne faites pas tant de manières Sebastian, ce que nous venons de faire ne le mérite pas.
Par Boby-Boby le Samedi 4 septembre 2010 à 14:38
Oui, j'ai brulé deux cookies ! T____________T
Non pitié me tappe pas ! TT_TT

Et oui sont bon mes cookies ! :p <3

Nan le dessin de toi en Prince c'est un autre que t'as pas vu ! ^^
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 5 septembre 2010 à 16:58
Ne sois pas trop dur avec Sebastian. Il t'aime beaucoup tu sais
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 5 septembre 2010 à 18:20
rolala, mais ce n'est rien voyons. Et d'abord, on n'écoute pas les conversations des grandes personnes (XD)


Fais moi confiance, petit chat.
Par Cha-dow le Lundi 6 septembre 2010 à 19:24
Je vous promet que je serai sage ^^ Et au pire, faite appel a votre bras droit O.o
Par consultant seo le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:13
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:52
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.lesprit-design40.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 10:13
Lorsque je parlerai, je placerai un petit gif qui me représente.
Par longchamp Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 10:48
Et voilà ça fait un article en plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-phantomhive.cowblog.fr/trackback/3033867

 

<< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante >>

Créer un podcast